Agneau de Pâques
Tous les ans, pendant le we de Pâques, nous mangeons au petit déjeuner un agneau de Pâques ! C’est souvent ma mamie qui les fait, mais cette année, c’est à mon tour ! Ma sœur m’a offert ce moule l’année… Continuer la lecture
Tous les ans, pendant le we de Pâques, nous mangeons au petit déjeuner un agneau de Pâques ! C’est souvent ma mamie qui les fait, mais cette année, c’est à mon tour ! Ma sœur m’a offert ce moule l’année… Continuer la lecture
J’ai fait cette recette lorsque j’ai eu des invités samedi dernier. Le mariage entre la mangue et les spéculoos est excellent ! J’ai choisi de mettre des biscuits, mais on peut aussi mettre de la pâte à spéculoos, à rajouter… Continuer la lecture
Voici un petit dessert léger, rapide et simple à réaliser. Je vous conseille d’acheter des fraises bien mûres, car le dessert en lui-même n’est pas trop sucré. Ingrédients : (pour 2 cercles de 7.5 cm de diamètre) – 300 g… Continuer la lecture
Pour une fois que mon chéri me réclame un dessert, je n’avais pas le choix ! Voici ma recette, c’est très rapide et très simple ! Ingrédients : – 1 pâte feuilletée– 1 grosse boite de poires au sirop –… Continuer la lecture
Hé oui ça y est j’ai craqué en voyant des fraises au supermarché….Je sais, elles sont pas encore trop goûteuses, mais bon, ça reste des fraises, et moi j’adore ! Ingrédients : (pour un moule de 18 cm de diamètre)… Continuer la lecture
J’avais envie de refaire une panna cotta, après le succès de celle au citron. J’avais une mangue, alors voilà, pourquoi pas une panna cotta un peu exotique ? Ingrédients : (pour 2 verrines ou 4 petites verrines) – 10 cl… Continuer la lecture
Voici un petit dessert très gourmand que j’ai fait pour nos 5 ans avec mon chéri. Aujourd’hui nous allons passer un petit we en amoureux à Strasbourg pour fêter ça ! 5 ans déjà 🙂 Ingrédients : (pour 6 personnes)… Continuer la lecture
Voici une nouvelle recette ultra gourmande ! J’ai choisi de mélanger le chocolat, la noix de coco et la banane, pour donner un petit côté exotique…une vraie tuerie ! Pour faire un cheescake plus grand, il suffit de multiplier les… Continuer la lecture
Alors ce cake… C’est à ce jour, le meilleur cake que j’ai fait. Recette ultra simple et rapide, je vous conseille vivement cette recette ! Ingrédients : – 150 g de beurre – 50 g de sucre vanillé – 50… Continuer la lecture
C’est en voyant la recette ici que j’ai eu envie de la tester ! J’ai un peu modifié la recette. Je n’aime pas trop les panna cotta en général, mais là, avec le lemon curd, c’est trop bon ! Ingrédients… Continuer la lecture