Cake au chocolat blanc et framboises
Voilà une délicieuse recette de cake ! Simple et qui change un peu ! Ingrédients : – 3 œufs – 2 CàS de lait – 140 g de farine – 90 g de beurre mou – 120 g de sucre… Continuer la lecture
Voilà une délicieuse recette de cake ! Simple et qui change un peu ! Ingrédients : – 3 œufs – 2 CàS de lait – 140 g de farine – 90 g de beurre mou – 120 g de sucre… Continuer la lecture
Alala on peut dire que j’ai réussi mes macarons ! Je suis super contente, quel travail ! Et surtout, faites-moi penser à acheter une nouvelle poche à douille…Alala, la misère mdr. Ingrédients : – 215 g de blancs d’œufs vieillis… Continuer la lecture
Bonjour tout le monde, aujourd’hui c’est mon anniversaire ! J’ai 23 ans, ça fait bizarre comme ça passe vite toutes ces années… En tout cas, hier on a bien fêté, j’ai été gâtée ! Voici le dessert que j’ai servi… Continuer la lecture
En ce moment, c’est la folie des petites crèmes ! Très simple, et délicieux ! Cette sauce au caramel est une tuerie, y’a pas d’autre mot ! Ingrédients : (pour 4 petites crèmes) – 3 CàS de sauce caramel –… Continuer la lecture
Poisson d’avril ! Hé oui, nous sommes le 1er avril, jour des poissons ! C’est pourquoi j’ai réalisé ces petits biscuits ! Ingrédients : – 130 g de farine– 120 g d’avoine– 100 g de quinoa– 120 g de beurre–… Continuer la lecture
Bonjour ! Comme vous savez, je suis une grande fan des Daim, ces caramels au chocolat, que l’on trouve chez Ikea. J’ai déjà fait plusieurs fois, un gâteau glacé aux Daim, et là, j’ai trouvé une recette chez Mirliton qui… Continuer la lecture
C’est une recette que fait ma maman depuis que je suis née ! Un vrai succès, et pleins de versions : avec des bananes, de la crème etc.Voici la recette traditionnelle de ma maman ! Ingrédients : (pour deux verrines)… Continuer la lecture
J’avais repéré cette recette sur le blog de Ciboulette. J’ai un peu modifié la recette ! Trop bon, trop simple, tout léger ! Ingrédients : (pour 4 verres) – 100 g de chocolat noir– un quart de litre de lait–… Continuer la lecture
Aujourd’hui est un grand jour ! Je me suis servi pour la première fois de petits cercles à pâtisserie ! Je me inspirée de la recette de Céci ! Je suis très contente !J’ai mis 20 mn pour préparer les… Continuer la lecture
J’ai reçu de l’épicerie le comptoir des saveurs du keskül. C’est un sachet de pudding à l’amande. C’est trop bon ! J’ai inventé un petit dessert vite fait, et pleins de saveurs ! Ingrédients : (pour 3 verrines) – un… Continuer la lecture