Concours : remportez un lot de 3 gourdes réutilisables Squiz

J’ai testé les gourdes Squiz et j’ai trouvé ça super, donc je vous propose de remporter un lot de 3 gourdes !

squiz

Vous connaissez les compotes à boire qui sont présentées dans des petites gourdes ? Squiz a eu l’idée de vendre ces gourdes vides qui sont remplissables et réutilisables. Elles sont plus grandes que les gourdes que l’on trouve dans le commerce, et on peut y mettre des compotes, des smoothies, du yaourt à boire ou bien même de la purée !

Côté pratique : on peut même les laver au lave-vaisselle ! J’utilise un goupillon, mais sachez qu’elles se lavent au lave-vaisselle 🙂 On peut les réchauffer à basse température au micro-ondes ou bien au bain-marie.

Je vous propose aujourd’hui de remporter un lot de 3 gourdes.

 Concours terminé

Pour jouer, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me disant qu’est-ce que vous allez mettre dans ces gourdes !

 

Vous avez jusqu’au jeudi 18 septembre à minuit pour jouer. Je piocherai un commentaire parmi les gagnants et j’annoncerai les résultats le vendredi 19 septembre sur mon blog et sur Facebook.

85341745_p

Bonne chance à toutes et à tous !

Partagez cette recette !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   

84 commentaires

  1. un gourde avec du yaourt liquide, une autre avec de la compote et un petit biscuit et le goûter est complet

  2. Pour moi un smoothie yaourt vanille 0 % et mangue qui calme bien mes petites envies de sucré pendant la semaine. Merci

  3. bonjour super chouette pour mettre du jus de pommes maison pour mes 4 enfants merci a vous a tres vite

  4. Ce sera compote de pommes à la vanille et au jus de clémentines. (entre autres)
    Bon, il faut encore attendre un peu pour la saison des clémentines, mais c’est un régal, et c’est sur ton blog que j’ai trouvé la recette!

  5. Bonjour,
    Je pense que je pourrai mettre de la compote pomme-poire maison pour mes filles quand nous partons en balade…elles en raffolent… Merci pour ce concours

  6. Ce serait génial pour mettre de la bonne compote maison : pomme- rhubarbe, pourquoi pas, c’est de saison ! Pour mon fils, ce serait le TOP ! Merci pour ce concours !

  7. Bonjour,
    De la compote bien entendu mais aussi de la purée maison pour mon petit-fils.
    Il l’a mangera certainement plus facilement qu’à la petite cuillère.
    Merci pour ce nouveau concours. Bonne journée.

  8. Bonjour,
    Quelle bonne idée! J’y mettrai des compotes et jus de fruits maison! Ma choupette adorerait!
    Bonne journée

  9. Génial pour le goûter des filles ! De la grenadine, de la compote de fruits maison. Et pour les pique-nique, pourquoi pas une soupe ?

  10. Des compotes pour mes loulous bien-sûr de toute sortes, fruits selon la saison en y glissant un peu de vanille, de miel… les papilles s’exercent jeunes

  11. Bonjour, J’y mettrai aussi bien du sucre, tel que des compotes faites maison, que du sale, tel que des purées de légumes, avec des fruits et légumes de saison, pour mes 3 loulous.
    Merci et bonne journée.

  12. Bonjour,
    moi je ferais un mix de yaourt maison avec une compote de pommes du jardin aussi maison. Puisque les pommiers sont remplis, allons-y ! Cela sera le goûter idéal pour mon fiston en sortant de l’école.
    Merci et bonne journée à toutes
    Mimi90

  13. Ma fille paloma, qui a 2 ans aujourd’hui, est fan des compotes en gourde ! Elle en mange plusieurs par jour !!!! Ces jolies gourdes vides seraient un magnifique cadeau pour elle car je pourrais lui concocter de délicieuses compotes maison avec les bonnes pommes, poires du vergers !

  14. 1ère rentrée en maternelle pour ma fille… alors ce sera compote, smoothie, yaourt, jus de fruits!! un chaque jour! merci!!!

  15. Trop chouette ses gourdes, super jolies ! Moi je mettrai des compotes de pommes, des jus Bonne journé. Mélissa.C

  16. merci pour se concoure drôlement sympathique,et ses gourdes vraiment magnifique ! moi je mettrais des compote maison !

  17. ma petite fille sera ravie car ces “goudes”comme elle le dit si bien feront sont bonheur aussi bien avec des boissons tièdes que froides

  18. Bonjour, je trouve que c’est une super idée ces gourdes réutilisables : écolo en plus ! Elles permettraient à mes enfants d’emporter des compotes maison, car ils adorent

  19. Bonjour Merci pour ce concours qui ravira nos bouts d’choux ! Le problème c’est que mon homme adore aussi les pom’potes… Au final, je ne sais pas qui des 2 utilisera vraiment cette gourde XD Dans tous les cas, j’imagine bien y mettre des compotes qui caleront plus que des boissons. Hum… Peut-être une combinaison: banane, fraise, pomme A très bientôt !

  20. Bonjour,
    si je gagne, j’utiliserai ces gourde en mettant de la compote pour le goûter de ma grande et de la purée pour le repas du petit quand on sera en déplacement.
    Merci pour ce concours.

  21. c’est vrai que c’est une super idée ces gourdes, j’y ai pensé en achetant les jetables mais je ne savais pas qu’elles existaient. En plus elles sont trop mignonnes …
    moi j’y mettrai yaourts maisons et compotes pour le goûter.

  22. Ce que j y mettrais ? Comme beaucoup certainement. De la “vrai” compote de fruits, fait avec amour. Déjà pour mes gdes pour l école et ensuite pour ma dernière, quand le moment sera venu pour elle de découvrir autre chose que l allaitement.

  23. Des gourdes pour mettre la bonne compote maison pour ma petite Puce! C’est bien pratique pour aller au parc!

  24. Pour ma part ça sera des compotes pour mon p’tit loup quand il sera en age de les manger seul, un exemple parmis tant d’autre “banane-fraise” ou bien “pomme-banane”. J’adore lui préparer plein de petit truc !

  25. justement je me tâtais à en acheter un lot pour ma princesse.
    ma princesse à bientôt 11 mois et raffole des compotes maison.. pommes/vanille etc… j’espère vraiment gagner pour lui permette d’apprendre à manger toute seule grâce à ses jolies gourdes et moins de risque de tâches qu’avec la cuillère…
    en tout cas même si je ne gagne pas félicitation pour ton super blog je te suis tous les jours..

  26. Pour moi aussi, ça sera de la compote pour les goûter de mes p’tits grumeaux à l’école… merci pour ce jeu

  27. Bonsoir
    Je tente ma chance avec grand plaisir
    Moi je prendre que je mettrais la purée des petits Lou
    je croise les doigts
    Bonne soirée

  28. J’y mettrai de la bonne compote maison pour les enfants, afin d’éviter d’en acheter des industrielles !!

  29. Bonsoir je tente ma chance.
    Je metterai de la compote pour mon fils qui raffolle de ces compotes industrielles qui sont sous format gourde.
    Merci vanessa

  30. bonsoir
    je participe avec plaisir
    je les utiliserai pour mon fils et j’y mettrai les yaourts à boire qu’il aime
    merci et bonne soirée

  31. Ohh génial!! Ce serait parfait pour la fille de mon copain, lors de nos balades en forêt, comme elle a soif… On lui mettrait son sirop préféré..!!

  32. Bonjour !
    Si j’avais la chance de gagner ces trois gourdes je mettrais : 1- mon jus de fruit pour le petit déjeuner dans l’une
    2- un yaourt à boire pour l’en-cas de 10h
    3- une compote pour le goûter !
    Merci et à bientôt

  33. Je viens de découvrir ces gourdes et ça risque de révolutionner le goûter de mes 3 poulets! Je vais y mettre… beaucoup d’amour!
    Et accessoirement de la compote de fruits de saison.
    Merci pour ce chouette petit concours

  34. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    pour ma part je mettrais du jus d’orange
    bonne journée

  35. Bonsoir, Je compte lui mettre dedans de la compote pour son gouter avec une gourde de yaourt. Bonne soirée

  36. J’ai eue l’occasion d’en recevoir une dans une box (très vite adopté) et une ne suffit pas c’est vraiment très pratique et si facile! En avoir 3 autres de plus ça plairait bien par ici, vue que ma grande de presque 12 ans chipe la compote de son frère de 22 mois pendant qu’il la boit et que le papa fini le fond avec plaisir sous le regard du petit dernier de presque 6 mois qui ne tardera pas à l’essayer! Y a pas d’âge et pour ici, ça sera du gaspacho maison (recette de ma mammina), des smoothies, des yaourt, compote de fruits, des purées de légumes maison, … ! Merci pour ce concours très pratique et très utile! Et vite le résultat, sait’on jamais! Bonne soirée, Ariane …

  37. Bonsoir,
    Pour moi aussi ce serait yaourt maison pour ma puce pour le goûter, c’est vraiment très pratique ces petites gourdes! Merci pour ce concours!
    Bonne soirée

  38. Bonsoir,
    merci pour ce super concours !
    mon fils raffole des gourdes. j’y mettrai volontiers des compotes faites maison, tellement plus simple à manger de la sorte. il est encore petit veut manger seul mais à du mal, les gourdes l’aide dans son autonomie. très pratique aussi d’y mettre des smoothies, je pense que ça lui plairait bonne soirée

  39. Bonsoir, Moi j’y mettrais les compotes pour ma fille qui est en DME !!!!
    Merci pour ce concours et ce joli lot !

  40. Bonjour
    Merci pour ce concours
    J’y mettrai du yahourt et de la compote pour ma chipie
    Je croise les doigts

  41. Je participe pour mon fils logan qui adore la compote. je prend des gourdes au supermarché mais pouvoir lui en faire moi même sa serait super cool surtout qu’il est déjà fan de ma tarte aux pommes. Et cela me permettrai de lui faire découvrir une multitude de fruits en compote. Je croise très fort les doigts. Merci pour ce concours

  42. Coucou ^^
    Je tente ma chance avec plaisir : moi je ferais une compote pomme/banane pour mes puces parce qu’elles adorent ça Merci pour ce concours et bonne soirée

  43. Bonsoir, je tente ma chance pour mon petit chat de quatre mois et demi. Dans ces jolies gourdes, je vais y mettre de la bonne compote de maman, car petit chat va commencer la diversification dans 15 jours … Merci pour ce joli concours, bonne soirée

  44. bonsoir ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir pour mon fils .
    je commencerai par de la compote ,pourquoi pas pomme/ framboise ,mon fils adore .
    merci,belle soirée

  45. Bonjour, je participe !
    Alors je mettrai les purées de légumes pour les emporter partout ou alors de la compote pour le goûter Merci pour le concours.

  46. Coucou, super idée de gourde. Tupp en fait mais apparement peu pratique au lavage. Je veux bien remporter celle-ci car jamais testé( tupp non plus d’ailleurs mais vu à l’école).
    Bon , j’y mettrais de la compote de pommmes bien entendu. A pluss.

  47. Bonjour, Moi j’y mettrais bien mon café pour aller à l’école, ou alors mon thé froid… le seul problème: si je les laisse dans le frigo de l’école, les collègues jaloux vont me les piquer… et ça va être la guerre!!

  48. Une compote me parait bien avec les fruits de saison :-p et je pense ue ça ravira aussi bien les grands que les petits, qu’elle belle idée économique et écologique!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.