Mon nouveau livre “Cinnamon rolls, babkas et autres brioches…”

Je vous présente aujourd’hui mon nouveau livre qui s’intitule “Cinnamon rolls, babkas et autres brioches…” publié aux éditions Hachette.

Vous connaissez ma passion pour la boulange, j’avais très envie d’écrire un livre sur les cinnamon rolls, ces brioches roulés à la cannelle que l’on appelle aussi “Kanelbullar” en Suède.

On y trouve 35 recettes avec, comme toujours, plein d’explications pour que toutes les recettes soient faciles. Le livre coûte 9,95€ et vous pourrez le trouver dans toutes les librairies et sur internet. Les sublimes photos ont été réalisées par Emma Vernay.

A la fin du livre, j’ai pu rendre un petit hommage à Jiraiya, mon chat qui nous a quitté l’année dernière et qui passait tout son temps à mes côtés, surtout lorsque je cuisinais des brioches. C’était ce qu’il préférait.

Bonne journée et à très vite avec une nouvelle recette !

Partagez cette recette !

2 commentaires

  1. Super je vais me le procurer. J adore ce que vous faites. J ai déjà une bonne partie de vos livres. Il n y a jamais de mauvaises surprises avec vous. Merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.