News de mes animaux : épisode 14

Voici quelques news de Jiraiya, mon ptit chaton. Il a bientôt 5 mois. Il fait beauuucoup de bêtises, on est vraiment tout gaga ^^

Super cachette 🙂

P1010027

Découverte du balcon : pas très rassuré pauvre minou !

P1010002

On dirait qu’il sourit mdr ! (Oui, il dort)

P1010004

Il pose, alala quel coquin !

P1010020

Énorme bêtise n°1… Il a ramené une motte de terre du balcon…dans le salon, couloir, canapé…

P1010054

Énorme bêtise n°2 : même bêtise… regardez toute la terre ! Rha !

P1010008

Hum sans commentaire, je crois…

P1010016

Il m’aide à décrocher le linge : il attrape les pinces à linge, et le linge tombe. Le seul soucis, c’est que le linge n’est pas sec ^^

P1010023

Voilà, comme vous pouvez le voir, il grandit bien mon ptit Jiraiya !

A bientôt avec une nouvelle recette 🙂

Partagez cette recette !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   

41 commentaires

  1. Ah, ça me manque d’avoir un chat ! Mais ici, je ne les garde pas longtemps : j’ai une route à grande circulation devant !!! Aussi, je n’en prends plus mais j’adore les chats ! Mon mari aussi : snif ! Le tien est très mignon !

  2. hahaha…
    Bienvenue au club des spécialistes des bêtises, j’ai 4 chats, dont 2 de trois mois, ça bouge, ça n’arrête pas, mais c’est que du bonheur…Biz et merci pour tes superbes photos.

  3. Il est tellement mignon !! il peut bien te faire quelques bêtises ! non ?
    Quand il sera à l’âge adulte, il n’en fera plus du tout …alors il en profite !!!
    j’adore son p’tit bidou tacheté !!!
    bonne journée !

  4. Adorable, cela me manque, j’ai toujours eu des chats, le dernier est parti la veille de Noël, je n’en ai pas repris car dehors j’avais deux belles SDF..qui ont fait des petits trois…elles les amènent pour les repas, mais impossible de les toucher…j’espère toujours…tous des noirs avec un petit plumet blanc sous le cou…ils jouent dans mon jardin et j’en profite quand même…!
    Mais on a un adorable petit York de 2 kg, mignon et câlin comme tout…et pour lui dehors, c’est “télé-chat”.
    Bisous et câlin à la jolie “frimousse”

  5. Il est top ce petit minou,
    autant de bêtises que le mien,
    cela me rassure, je pensais qu’il était le seul à faire les 400 coups.
    bonne journée, bisous, Mamouzette

  6. Oh qu’il est trognon !!!!!!!!
    Puis bon, bien élevé : il t’aide quand même pour le linge ! Et gourmand : il apprécie tes cookies ! (il a pas tort, ils ont l’air délicieux !)
    Et en plus il jardine !
    Quel amour !!!!

  7. Ton fils est mal élevé, c’est un enfant gâté ! Quand je vois ton frère Chamaille qui ne fait JAMAIS de bêtises, même pas caca sur le fauteuil quand il est contrarié, et Chalumo que ne mord ni ne griffe jamais ( hmm, hmm ! ) ….ah-la la, tu as encore du boulot.
    Maman

  8. C’est rigolo j’ai pratiquement le m^me à la maison (la même couleur lol) et il fait les même bétises que le tien, hier il m’a cassé une assiette ou j’avais mis du poisson à dégeler !pff mais on les aime quand même Bises

  9. Merci pour ta visite et pour ton commentaire. Ton blog regorge de recettes très appétissantes. Ton chat m’a l’air d’être une aide précieuse … pour occuper ton temps à réparer les bêtises !

  10. Il est vraiment mignon ce petit et en plus il est tout à fait normal. Je le sais car j’ai une petite Sushi qui aura 7 mois la semaine prochaine et elle fait à peu près les mêmes bêtises. Mais on l’adore quand même!

  11. tiens j’en ai un aussi (qui lui va avoir un an !!) qui aime bien promener la terre des pots de fleurs lui aussi …… il est mignon comme tout aussi le tien bonne journée

  12. Même si nos chats font des bêtises, on est complètement gaga devant eux. Osiris voue la même passion à l’étendoir à notre grand désespoir ! Vivement que l’on soit en maison pour qu’il remplace ce type de grimpette par l’escalade d’arbres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.