Yaourts au caramel au beurre salé et éclats de daims

Je continue avec ma folie des yaourts ! Tellement simple, rapide, et on peut en faire de toutes les sortes ! Voici des yaourts trèèèèèèès gourmands ! Merci à Mathias de Rue du Commerce pour cette yaourtière !

Ingrédients : (pour 7 yaourts)

– 1 L de lait demi-écrémé
– 2 CàS de lait en poudre
– 1 yaourt nature
– 7 CàS de crème caramel au beurre salé (fait maison ici)
– 6 CàS de sucre en poudre
– quelques éclats de daims

Recette :

Fouettez le yaourt nature. Versez doucement le lait en continuant à remuer. Ajoutez le sucre en pluie et le lait en poudre. Remuez encore.
Versez une cuillère à soupe de caramel au beurre salé au fond des pots. Versez le lait par dessus.

Disposez les pots dans la yaourtière, et laissez branché 11H. Au bout des 11H, sortez les yaourts, mettez leurs couvercles, et laissez au moins 2H au frigo avant de les manger. Saupoudrez de quelques morceaux de chocolat daims.

P1010001

Voilà le résultat ! Miam, c’est trop bon !

P1010007

Bonne journée !

Partagez cette recette !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   

80 commentaires

  1. Je n’ai pas de yaourtière, mais je peux très bien ajouter quelques éclats de Daim dans un yaourt nature, excellente idée, merci

  2. Est ce que l’on doit encore les appeller “yaourts” ? ils ont l’air tellement bons que je le appellerait “desserts” !!!!
    bisous.

  3. Un pure gourmandise ce yaourt!! je connais le yaourt au caramel au beurre salé, celui aux daims mais les 2 mélangés ça doit être une tuerie!! Bravo pour cette idée que je note

  4. Woah! J’ai reçu une yaourtière en cadeau et ne m’en suis pas encore servi! Pfff… avec une telle recette, elle risque de fonctionner pendant quelques mois, question de pouvoir prendre un bain dans ce succulent résultat!!! LOL Mmmmmm… j’exagère à peine.

  5. Aaah! Quel délice ces yaourts. Quelle coïncidence, j’ai trouvé des daims cet après-midi après des semaines de recherche (je n’exagère même pas). Bonne soirée. Bises.

  6. Très original le parfum des tes yaourts !!! Caramel au beurre salé et éclats de daim, c’est une véritable tuerie !!! On doit prendre beaucoup de plaisir à les déguster.
    Bisous, Doria

  7. Quelle gourmandise ces yaourts, je craque complètement, je ne résiste jamais au caramel au beurre salé!
    Bisous, bonne journée

  8. Je vais essayer tes yaourts très bientôt! J’ai une yaourtière depuis un mois et je pensais justement à intégrer le caramel au beurre salé que j’adore. Je ferai mes propres tests, mais vais peut-être commencer par essayer ta recette! Elle a l’air trop bonne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.