Pour ceux qui aiment cuisiner !

Je travaille dans une bibliothèque le jour, je cuisine la nuit et je suis auteure culinaire à mes heures perdues. J'ai crée ce blog, car j'ai eu envie de regrouper mes recettes qui s'éparpillaient dans des cahiers.

Gratin de ravioles aux poireaux

J'ai acheté récemment des ravioles du Dauphiné, car je ne connaissais pas du tout. Ce sont des plaques de mini ravioles que l'on peut cuisiner en gratin. (Voici l'article sur Marmiton pour ceux qui ne connaissaient pas non plus.)

IMG_6150r

Ingrédients : (pour 4 personnes)

- 2 barquettes de ravioles du Dauphiné, soit 8 plaques de ravioles (rayon pâtes fraîches)
- 1 courgettes
- 3 blancs de poireaux
- 20 cl de crème liquide
- Noix de muscade
- Sel et poivre
- 5 cl de vin blanc sec
- 50 g de fromage râpé
- 1 CàS d'huile d'olive

Recette :

Lavez et émincez les blancs de poireaux. Râpez la courgette avec les gros trous de la râpe. Faites revenir les blancs de poireaux dans une poêle dans la cuillerée d'huile d'olive. Lorsqu'ils sont translucides, ajoutez la courgette râpée. Salez, poivrez et ajoutez le vin blanc. Remuez et laissez cuire pendant 10 mn en remuant régulièrement.

IMG_6120r

Dans un bol, mélangez la crème liquide avec du sel, du poivre et de la noix de muscade. Réservez.

Préchauffez le four à 180° (th.6).

Dans le fond d'un plat à gratin, déposez un peu de mélange poireaux-courgette. Déposez 2 plaques de ravioles puis à nouveau le mélange poireaux-courgette.

IMG_6124r

Renouvellez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients. Versez ensuite la crème dans le plat à gratin et saupoudrez généreusement de fromage râpé.

IMG_6128r

Cuisson :

Faites cuire le gratin pendant 20-25 mn à 180° jusqu'à ce que le fromage soit doré.

IMG_6150r

Servez bien chaud. Un vrai délice !

IMG_6156r

IMG_6160r

imprimante blog Gratin de ravioles

Bonne journée !

Posté par evacuisine à 06:00 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : ,

Vous voulez gagner des gousses de vanille de Madagascar ?

Avec mon partenaire "Cap d'Ambre vanille", je vous propose aujourd'hui de vous faire gagner des gousses de vanille de Madagascar d'une excellente qualité ! J'ai pu tester moi-même la qualité de la vanille, c'est pourquoi j'ai décidé de vous faire partager cette découverte, avec un petit concours.

ajax1

Pour participer, il faut que vous répondiez correctement à la question ci-dessous, que vous aimiez la page facebook de mon partenaire "Cap d'Ambre vanille" et également celle de mon blog.

badge

Question Quel est le mode préféré, sur le site Cap d'Ambre Vanille, pour conserver vos gousses de vanille très longtemps sans les dessécher ?

visite

Concours terminé !

Répondez à la réponse en me laissant un commentaire sous cet article.

Je choisirai deux gagnants parmi les bonnes réponses ! Chacun des 2 gagnants recevra un lot de 12 gousses de vanille !

Je désignerai 2 gagnants le mercredi 17 avril.

Bonne chance à toutes et à toutes et ouvrez bien l'oeil :)

Posté par evacuisine à 06:00 - Commentaires [82] - Permalien [#]
Tags :

Paris-brest maison + résultat du concours pour gagner mon livre dédicacé

Voici le deuxième dessert que j'ai réalisé pour Pâques et mon anniversaire, avec l'aide de ma cousine Evelyne. Nous étions 13, mais j'avais fait 2 desserts. Le Paris-brest était surtout pour ma soeur qui n'aime pas les fraises !

IMG_5946r

Ingrédients : (pour 1 Paris-Brest pour 8-10 personnes)

Pâte à choux :

- 25 cl d'eau
- 4 oeufs
- 150 g de farine
- 100 g de beurre
- 20 g de sucre en poudre
- 1 oeuf + amandes effilées (pour dorer)

Crème mousseline au praliné : (= Crème pâtissière + beurre)

- 1 L de lait
- 7 jaunes d'oeufs
- 100 g de sucre en poudre
- 50 g de maïzena
- 120 g de praliné (en pot, rayon pâtisserie dans les grandes surfaces)
- 200 g de beurre mou

Recette :

Commencez par préparer la crème au praliné : Dans un saladier, fouettez les jaunes d'oeufs et le sucre en poudre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse et double de volume. Ajoutez ensuite la maïzena et fouettez. Dans une casserole, portez le lait à ébullition et versez-le sur les oeufs dans le saladier, sans cesser de fouetter. Reversez la préparation dans la casserole et fouettez pendant au moins lorsque le mélange bout. Lorsque la crème est devenue bien épaisse, retirez-la du feu. Ajoutez le praliné et remuez.

IMG_5794r

Versez la crème pâtissière dans un saladier et ajoutez 100 g de beurre mou coupé en petits morceaux. Remuez.

IMG_5796r

Recouvrez le saladier de film alimentaire en le collant sur la crème pâtissière, pour éviter qu'une petite pellicule se forme au-dessus de la crème. Laissez totalement refroidir la crème pâtissière. (Pendant au moins 3h.)

IMG_5801r

Pendant ce temps, préparez la pâte à choux : Dans une casserole, versez l'eau, le sucre et le beurre coupé en petits morceaux. Portez le tout à ébullition. Hors du feu, ajoutez la farine d'un seul coup et remuez vivement, jusqu'à ce que la pâte se détache des parois de la casserole. Versez la pâte dans un saladier (ou dans le bol de votre robot). Ajoutez les oeufs préalablement battus, un à un. Attendez bien que l'oeuf soit bien incorporé avant d'en ajouter un autre. Remuez vivement jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse.

IMG_5855r

Préchauffez le four à 180° th.6).

Versez la pâte dans un poche à douille (ou un sachet congélation pour moi). Sur une feuille de papier sulfurisé, dessinez au crayon de papier un grand cercle. Retournez la feuille et avec la poche à douille, formez un gros boudin de pâte à chou tout autour du cercle. Lorsque le premier cercle est formé, formez-en un second à l'intérieur tout collé au premier cercle. Lorsque les deux premiers boudins sont formés, faites-en en troisième au-dessus.

IMG_5857r

Badigeonnez la couronne de pâte à choux d'un peu d'oeuf battu à l'aide d'un pinceau, et parsemez-la d'amandes effilées.

IMG_5862r

Cuisson :

Enfournez la couronne de pâte à choux dans le four bien chaud à 180° et laissez-la cuire pendant 30-40 mn. Laissez le four bien fermé. La pâte doit être bien dorée. Si elle vous semble trop claire, prolongez la cuisson de quelques minutes supplémentaires. Sortez la couronne du four et laissez-la refroidir sur une grille.

IMG_5876r

Montage : Lorsque la couronne de pâte à choux est froide, coupez-la en deux. Déposez-la sur le plat de service.

Dans un saladier, fouettez les 100 g de beurre restant à la cuillère en bois pour obtenir un genre de crème mousseuse (=beurre pommade). Ajoutez la crème pâtissière en 3 fois dans le saladier, en mélangeant bien.

IMG_5888r

Versez-la dans une poche à douille et remplissez la couronne de crème. Posez l'autre partie de la pâte au dessus. Laissez reposer le Paris-brest pendant 2h au réfrigérateur. Au moment de servir, saupoudrez-le de sucre glace.

IMG_5937r

IMG_5946r

IMG_5959r

imprimante blog  Paris-brest

Merci pour tous vos commentaires que vous m'avez laissé pour tenter de gagner mon livre "tiramisu et panna cotta" dédicacé :) J'ai tiré au sort parmi les commentaires. C'est donc Cendrine (commentaire numéro 24) qui remporte mon livre dédicacé ! Bravo à toi :)

gagnant

Vendredi sur mon blog, j'organise un petit concours et cette fois-ci il y aura 2 gagnants ! Rendez-vous vendredi sur mon blog :)

Bonne journée !

Posté par evacuisine à 06:00 - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :

Riz au lait traditionnel à la vanille

Voici une petite recette de riz au lait traditionnel à la vanille vraiment très simple à réaliser. Un vrai petit dessert gourmand à déguster en attendant le printemps.

IMG_6035r

Ingrédients : (pour 6 personnes)

- 1 L de lait entier
- 100 g de riz rond
- 100 g de sucre en poudre
- 1 gousse de vanille (Cap d'Ambre Vanille)
- 1 L d’eau

Recette :

Portez l’eau à ébullition. Versez le riz en pluie et laissez-le cuire pendant 3 minutes dans l’eau bouillante. Égouttez-le. Fendez la gousse de vanille en deux, dans le sens de la longueur et gratter les graines.

Dans une casserole, portez le lait, la gousse de vanille fendue avec les graines et le sucre en poudre à ébullition. Baissez le feu et ajoutez le riz.

Laissez cuire à petit feu pendant 35 mn en remuant de temps en temps.

IMG_5990r

Il ne doit pratiquement plus rester de lait à la fin de la cuisson. Retirez la gousse de vanille. Éteignez le feu et laissez reposer dans la casserole encore quelques minutes, pour que le riz absorbe le reste de lait.

IMG_5995r

Versez le riz au lait dans des petits ramequins et servez-le tiède ou froid.

IMG_6035r

Variante : Vous pouvez remplacer la gousse de vanille par un zeste de citron ou par de la cannelle, par exemple.

Note : Plus la vanille sera de bonne qualité, meilleur sera votre riz au lait. Évitez à tout prix les gousses rachitiques et sèches des supermarchés.

IMG_6017r

Image imprimante Riz au lait

Bonne journée et surveillez bien mon blog, car vendredi j'organise un petit jeu... Il y aura 2 gagnants en plus ;)

Posté par evacuisine à 06:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

Gagnez un exemplaire dédicacé de mon livre "tiramisu et panna cotta"

Hier est sorti mon nouveau livre qui s'intitule "Tiramisu et panna cotta" ! Il fait parti de la collection "50 Best", comme celui sur les "choux et chouquettes". Il coûte 7€90 et on peut le trouver dans toutes les librairies et sur internet (Fnac, Amazon...)

 

85298119_o

 

Voici des petites photos pour vous faire saliver...

71IM2VB4aIL

61D5v7obDTL

6170BlZzKAL

611CRrJotTL

Il y a en tout 40 recettes en tout, dont quelques recettes salées pour l'apéritif par exemple. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. Il y en a pour tous les goûts, j'espère qu'il vous plaira !

Concours terminé

Je vous propose de vous faire gagner un exemplaire dédicacé. Je désignerai le ou la gagnante par tirage au sort mercredi 10 avril. Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article et d'être abonné à ma newsletter (en haut à droite, il faut rentrer son adresse mail).

Demain c'est mon anniversaire, je fête mes 27 ans... Je vous retrouverai lundi avec une nouvelle recette !

Bonne journée, bon we et bonne chance pour le jeu :)

Posté par evacuisine à 06:00 - Commentaires [92] - Permalien [#]

Fraisier

Nous avons fêté Pâques et mon anniversaire ce we. Pour l'occasion, j'ai réalisé avec l'aide de ma cousine Evelyne, un fraisier et un Paris-brest. Voici pour commencer le fraisier.

IMG_5903r

J'ai décidé de ne pas réaliser une crème mousseline (crème pâtissière + beurre) mais une crème diplomate (crème pâtissière légèrement gélifiée + chantilly). Elle est plus légère et plus mousseuse.

Cette recette est simple à réaliser et relativement rapide. Il n'y a rien de compliqué, il suffit d'être bien organisé et de suivre l'ordre de préparation de la recette !

Ingrédients : (pour un fraisier pour 8-10 personnes dans un cadre de 24 cm sur 17 cm)

Génoise :

- 4 oeufs
- 100 g de sucre en poudre
- 100 g de farine tamisée

Crème diplomate (= crème pâtissière légèrement gélifiée + chantilly):

- 50 cl de lait
- 5 jaunes d'oeufs
- 30 g de maïzena
- 100 g de sucre en poudre
- 2 feuilles de gélatine
- 1 gousse de vanille
- 20 cl de crème liquide

Sirop :

- 10 cl d'eau
- 100 g de sucre
- 2 CàS de sirop de fraise ou alcool de fraise (facultatif, c'est juste pour aromatiser)

Décor + garniture :

- 500 g de fraises
- 200 g de pâte d'amande

Recette :

Commencez par préparer la génoise : Fouettez les oeufs entiers avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse et triple de volume. Cette opération prend au moins 5 minutes au robot ou 10 mn à la main. Incorporez délicatement la farine tamisée par-dessus en remuant délicatement pour le pas casser la mousse. Versez la génoise sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Le rectangle de génoise doit faire deux fois la taille de votre cadre à pâtisserie, car le fraisier est composé de 2 couches de génoise.
 Faites cuire la génoise pendant 15 mn à 180°. Elle doit être légèrement dorée sur le dessous. Laissez refroidir et découpez deux rectangles de la taille de votre cadre à pâtisserie dans la génoise et réservez.

Préparez le sirop : Portez l'eau et le sucre (et le sirop ou alcool choisi)  ébullition dans une casserole, jusqu'à ce que de grosses bulles transparentes apparaissent. Laissez refroidir.

Préparez ensuite la crème diplomate (= crème pâtissière légèrement gélifiée + chantilly) : Fendez la gousse de vanille en deux, dans le sens de la longueur et grattez les graines. Dans une casserole, versez le lait et les graines de vanille et portez le lait à ébullition. Dans un saladier, fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre en poudre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

IMG_5804r

Ajoutez la maïzena, puis le lait bouillant dans le saladier sans cesser de fouetter. Faites ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Reversez la préparation dans la casserole. A feu moyen, fouettez la préparation sans arrêt, jusqu'à ce qu'elle épaississe. Faites bouillir la préparation, tout en fouettant, pendant 3 mn. Hors du feu, ajoutez la gélatine essorée et remuez pour qu'elle fonde. Laissez tiédir la crème pâtissière quelques minutes. (Pas trop longtemps, sinon elle va se gélifier.)

IMG_5808r

Montez la crème liquide bien froide en chantilly assez souple. Incorporez la chantilly en 3 fois dans la crème pâtissière, en remuant délicatement entre chaque ajout. Cela permettra d'obtenir une belle mousse.

IMG_5834r

Montage : Déposez votre cadre à pâtisserie sur le plat de service. Déposez la première couche de génoise dans le fond du cadre et imbibez-la de sirop à l'aide d'un pinceau. Rincez les fraises sous l'eau froide et équeutez-les. Coupez quelques fraises en deux et disposez-les autour du cadre à pâtisserie.

IMG_5821r

Coupez les autres fraises en petits cubes et déposez-les sur la génoise.

Versez la crème diplomate dans le cadre, pour recouvrir toutes les fraises. Lissez bien à l'aide d'une spatule.

IMG_5839r

Déposez en dernier, la deuxième partie de la génoise et imbibez-la également de sirop. Laissez reposer le fraisier 3h au réfrigérateur.

IMG_5848r

Décoration : Étalez la pâte d'amande sur une feuille de papier sulfurisé sur le plan de travail à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Donnez-lui la forme de votre cadre. Déposez le rectangle de pâte d'amande délicatement sur le fraisier. Déposez quelques fraises et des fleurs en sucre sur le fraisier pour la décoration. Au bout des 3h de repos, retirez le cadre du fraisier délicatement, en le faisant légèrement glisser vers le haut.

IMG_5904r

IMG_5903r

IMG_5928r

imprimante blog fraisier

Bonne journée !

Posté par evacuisine à 06:00 - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , ,

Gâteau marbré chocolat et noix de coco

Je participe à nouveau au jeu interblog organisé par Mlle Banane et Sorcilili. J'ai dû piocher une recette sur le blog de Nounoune et Nani'kitchen qui est venue piocher une recette chez moi. J'ai modifié quelques quantité par rapport à la recette originale.

IMG_5688r

Ingrédients :

- 160 g de farine
- 130 g de beurre mou
- 150 g de sucre en poudre
- 3 oeufs
- 10 cl de lait
- 1 càc de levure chimique
- 80 g de chocolat à pâtisser
- 80 g de noix de coco râpée

Recette :

Mélangez le beurre mou et le sucre en poudre à la cuillère en bois, jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne crémeux. Ajoutez les oeufs entiers et fouettez vivement. Ajoutez le lait, puis la farine et la levure chimique.

Faites fondre le chocolat au bain-marie. Remuez-le pour qu'il devienne tout lisse. Préchauffez le four à 180 ° (th.6).

Répartissez la pâte dans deux saladiers différents : dans le premier saladier versez la noix de coco râpée et le chocolat fondu dans le deuxième.

Versez les pâtes dans un moule à cake beurré et fariné, en alternant les couches. Faites des marbrures avec la pointe d'un couteau.

IMG_5681r

Cuisson :

Enfournez le cake et laissez-le cuire pendant 40 mn à 180°. Plantez la lame d'un couteau dans le cake pour vérifier la cuisson. Laissez-le refroidir sur une grille.

IMG_5688r

Il est très parfumé et le mariage chocolat-noix de coco est un vrai délice !

IMG_5716r

imprimante blog Gâteau marbré coco-choco

Bonne journée et Joyeuses Pâques ! Je vous retrouve mercredi avec une nouvelle recette !

Posté par evacuisine à 10:00 - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , ,

Osterlämmele (Agneau de Pâques)

Dimanche, c'est Pâques ! Tous les ans, nous mangeons ce petit agneau au petit déjeuner du WE prolongé de Pâques. C'est une génoise très molleuse qui est cuite traditionnellement dans un moule en terre cuite. Aujourd'hui nous trouvons facilement ces moules en forme d'agneau en métal un peu partout. Il existe même des moules en forme de lapin et de poule.

IMG_5761r

Ingrédients : (pour un agneau)

- 75 g de farine
- 25 g de maïzéna (fécule de maïs)
- 90 g de sucre en poudre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2 gros oeufs
- Zeste de citron
- Beurre (pour beurrer le moule)

- Sucre glace (pour le décor)

Recette :

Préchauffez le four à 180° (th.6). Beurrez généreusement le moule en insistant au niveau de la tête (qui est plus fine).

Dans un saladier, fouettez les oeufs entiers avec le sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et triple de volume. (Au KitchenAid, cette opération prend 5 mn.)

IMG_2351r

Tamisez la farine et la maïzena au-dessus du saladier à l'aide d'une passoire et remuez délicatement la préparation à l'aide d'une spatule souple en silicone.

Versez la pâte dans le moule.

P1010066r

Cuisson :

Enfournez l'agneau dans le four à 180° et laissez-le cuire pendant 25 mn, jusqu'à ce qu'il soit bien doré et gonflé. (Il faut piquer la pointe d'un petit couteau dans la pâte pour vérifier la cuisson, car elle peut varier selon le four et selon le moule utilisé.)

Sortez l'agneau du four et laissez-le refroidir quelques minutes dans le moule avant de le démouler délicatement.

P1010089r

Lorsqu'il est totalement refroidi, saupoudrez-le généreusement de sucre glace et décorez-le avec un petit ruban en satin.

IMG_5734r

Je vous conseille de le déguster le jour même, car il a tendance à devenir sec rapidement. Sachant que l'Osterlämmele s'offre généralement, en l'emballant bien dans un sachet alimentaire ou dans du film alimentaire, il conservera son moelleux pendant 2 jours.

IMG_5745r

IMG_5761r

Image imprimante Osterlammele

Bonne journée et je vous retrouve dimanche pour une recette pour le jeu Interblog, comme chaque mois :)

Posté par evacuisine à 06:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

Cookies aux pépites de chocolat et aux éclats de fraises

Voici de délicieux petits cookies aux pépites de chocolat et aux éclats de fraises. Ils sont très simples à réaliser et peuvent se conserver plusieurs jours dans une boîte en fer.

IMG_5642r

Ingrédients : (pour 25 petits cookies)

- 250 g de farine
- 125 g de beurre
- 125 g de sucre roux
- 1 gros oeuf
- 1 càc de miel
- 1 demi-sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- Pépites de chocolat
- Pépites de fraises (site Les gourmandises de Provence)

Recette :

Préchauffez le four à 200° (th. 6-7).

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure chimique, le sucre et le sel. Faites fondre le beurre et versez-le dans le saladier, avec l'oeuf battu et le miel. Remuez la préparation d'abord à la cuillère en bois, puis à la main.

IMG_5612r

Ajoutez les pépites de chocolat et de fraises puis formez des boulettes de la taille d'une petite noix. Déposez-les au fur et à mesure sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé en les espaçant.

IMG_5619r

Cuisson :

Enfournez les cookies pendant 8-10 mn à 200°. Laissez-les refroidir sur une grille. Ils sont croustillants et moelleux à l'intérieur !

IMG_5651r

Juste parfaits !

IMG_5642r

imprimante blog Cookies fraises-choco

Bonne journée !

Posté par evacuisine à 06:00 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

Kanelbullar (brioches suédoises à la cannelle)

Voici de délicieux petits escargots briochés suédois à la cannelle, vraiment parfaits pour le petit déjeuner ou le goûter ! Ils sont très simples à réaliser, la pâte se travaille bien.

IMG_5570r

Ingrédients : (pour 12 brioches)

- 350 g de farine
- 20 g de levure fraîche de boulanger (ou un sachet de levure de boulanger déshydratée)
- 75 g de sucre en poudre
- 1 oeuf
- 50 g de beurre mou
- 15 cl de lait tiède
- 1 pincée de sel

Garniture à la cannelle :

- 80 g de beurre
- 80 g de sucre en poudre
- 10 g de cannelle en poudre
- 1 jaune d'oeuf + 1 CàS de lait (pour la dorure)

Recette :

Émiettez la levure dans le lait tiède. (Attention, si le lait est trop chaud il va tuer votre levure et votre pâte ne lèvera pas !) Mélangez pour dissoudre la levure.

Dans le bol de votre robot ou dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et le sel. Ajoutez l'oeuf entier puis le mélange lait-levure. Pétrissez la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne souple et homogène. Ajoutez alors le beurre mou coupé en morceaux et pétrissez la pâte pendant 10 mn, jusqu'à ce que le beurre soit bien intégré à la pâte et que la pâte se détache des parois du saladier.

IMG_5523r

Couvrez le saladier à l'aide d'un torchon et laissez lever la pâte pendant 1H30 dans un endroit tiède (à côté du radiateur pour moi).

Pendant ce temps, préparez la garniture à la cannelle : dans une petite casserole, faites fondre le beurre, le sucre et la cannelle. Faites cuire la préparation pendant 10 mn à feu moyen sans cesser de remuer. Elle doit être un peu épaisse. Laissez refroidir.

IMG_5528r

Lorsque votre pâte a doublé de volume, versez-la sur le plan de travail légèrement fariné et dégazez-la.

IMG_5534r

Donnez-lui la forme d'un grand rectangle à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Étalez la garniture à la cannelle sur votre pâte.

IMG_5539r

Découpez 12 bandes de pâte dans le rectangle et roulez les bandes sur elles-mêmes pour former des escargots.

IMG_5543r

Disposez les escargots au fur et à mesure sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Espacez bien vos brioches car elles vont beaucoup gonfler !

IMG_5551r

Couvrez la plaque de pâtisserie à l'aide d'un torchon et laissez à nouveau lever pendant 20 mn environ. Préchauffez votre four à 180° (th.6).

Badigeonnez les escargots du mélange jaune d'oeuf-lait à l'aide d'un pinceau.

Cuisson :

Enfournez les kanelbullar pendant 18-20 mn à 180°. Ils doivent être bien gonflés et bien dorés. Laissez-les refroidir sur une grille.

IMG_5570r

Emballez les kanelbullar dans du papier aluminium pour une meilleure conservation.

IMG_5582r

IMG_5594r

Image imprimante Kanelbullar

Bonne journée !

Posté par evacuisine à 06:00 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : ,