Pour ceux qui aiment cuisiner !

Je travaille dans une bibliothèque le jour, je cuisine la nuit et je suis auteure culinaire à mes heures perdues. J'ai crée ce blog, car j'ai eu envie de regrouper mes recettes qui s'éparpillaient dans des cahiers.

Mon livre "Soupes complètes" : Un exemplaire dédicacé à gagner

Et voilà, mercredi mon dernier livre sur les soupes complètes est sorti. Nous, on adore les soupes, j'en fais tous les soirs à ma petite de deux ans, pour qu'elle ait sa "dose" de légumes journalière.

Dans cet ouvrage, vous découvrirez des recettes de soupes complètes et originales qui seront servies en plat unique, souvent pour le soir.  Le soir, on est toujours pressé en panne d’idées de repas. Je vais vous proposer des recettes de soupes complètes faciles et surtout très rapides à préparer. N’hésitez pas à rajouter des pâtes, des lardons, des croûtons pour garnir vos soupes et égayer vos dîners !

 

004961875

 

 

 

Le livre fait parti d'une nouvelle collection chez Hachette qui s'appelle "7 minutes en cuisine". Toutes les recettes du livres ne nécessitent que de 7 minutes de préparation. A ce temps là, il faudra rajouter le temps de cuisson. Mais quand la soupe est en train de cuire, on peut faire autre chose, c'est vraiment le temps de préparation qui sera très rapide.

 

Il contient 30 recettes et coûte 7.99 €. On trouve mon livre dans toutes les librairies et sur internet également (Fnac, Amazon...)

 

 

Je suis complètement fan de la présentation des ingrédients, c'est super original ! J'espère que ça vous plaira aussi :)

20170818_140254

20170818_140728

 

 

CONCOURS

Je vous propose de vous faire gagner un exemplaire dédicacé. Pour jouer, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article. Vous avez jusqu'au dimanche 10 septembre à 20h pour me laisser un commentaire sous cet article.

 

 

Vous pouvez me suivre sur Facebook et sur Instagram, les échanges sont plus simples et plus rapides, si vous avez des questions à me poser. En plus, on est bientôt 5000 sur Facebook :)

 

 

Posté par evacuisine à 05:30 - Commentaires [55] - Permalien [#]