Pour ceux qui aiment cuisiner !

Je travaille dans une bibliothèque le jour, je cuisine la nuit et je suis auteure culinaire à mes heures perdues. J'ai crée ce blog, car j'ai eu envie de regrouper mes recettes qui s'éparpillaient dans des cahiers.

14 novembre 2014

Concours : Remportez 2 jolis lots de la marque Cookut avant les fêtes :)

Les fêtes de fin d'années vont arriver très vite ! J'ai décidé d'organiser quelques petits concours à nouveau pour vous gâter avant Noël :)

Je tenais vraiment à vous remercier encore une fois, pour tout ! Merci pour vos nombreuses visites, merci pour vos commentaires, merci pour vos retours positifs des recettes et merci pour votre gentillesse :) Merci également à tous les gens qui me suivent sur les réseaux sociaux, avec qui on peut discuter facilement :)

 

Cookut est une marque que l'on ne présente plus, j'utilise beaucoup de leurs produits : couteaux, porte-couteaux, planches à découper, cocottes etc.

 

J'ai 2 sets de planches à découper + couteaux avec un manche en bambou à vous faire gagner :

 

  • Il y a un petit lot : Une planche 18 x 10 cm et un petit couteau avec un manche en bambou de 10 cm. (valeur 39,00€)

10

  • Et il y a un gros lot : Une planche 28 x 18 cm et un couteau avec un manche en bambou de 15 cm. (valeur 49.00€)

15

 

 

Pour jouer, c'est très simple :

  • Il suffit de me laisser  un commentaire sous cet article en me disant ce que vous aimeriez recevoir à Noël... Je séléctionnerai 2 gagnants : le premier gagnant recevra le set XL et le deuxième gagnant recevra le set S.

 

 

Vous avez jusqu'à  mardi 18 novembre minuit  pour me laisser un commentaire. J'annoncerai le nom des 2 gagnants  mercredi 19 novembre  sur mon blog, à la fin de la recette, comme d'habitude.

 CONCOURS TERMINE

 

Pour info, c'est moi qui ai demandé à Cookut de vous offrir ces produits. J'ai choisi Cookut, car c'est un site que j'apprécie. J'utilise beaucoup de leurs produits et je les trouve superbes !

 

Bonne chance à toutes et à tous et bon we :)

Posté par evacuisine le 14 novembre 2014 à 05:30 - Commentaires [93] - Permalien [#]